AIMEZ LA PAGE FACEBOOK :
AIMEZ ET PARTAGEZ LE BLOG :

404 — Heureux de vous voir ici !

Ne paniquez pas, nous allons résoudre cela ensemble. Explorons les options possibles ici.

Vous pouvez revenir en arrière. ← Accueil ou rechercher la page que vous demandiez
Pourquoi ce blog?

Parfois un lien fort se crée entre l’homme et l’animal. Le souci est que les chats, comme bien d’autres animaux, ont une durée de vie bien trop courte comparé à la nôtre.
Ce lien fini toujours par nous faire du mal un jour ou l’autre… La seule chose à faire est donc de retarder ce moment le plus possible et de tout faire pour que notre chat ait la plus longue vie possible.
Ce blog vous apportera des conseils, des idées, des solutions et des informations sur le chat, principalement sur le sujet sérieux de sa santé, mais parfois également sur des sujets un peu plus ludiques.

N'hésitez pas à poser des questions en postant un commentaire je ne manquerais pas d'y répondre. ;)

Je ne fais cependant pas de diagnostique.
Je peux simplement vous aider à reconnaître un bon vétérinaire en vous aidant autant que je le peux à en savoir plus sur leurs méthodes et les différentes techniques existantes.

Précisions

Ce blog n’est pas destiné à faire de la pub aux vétérinaires, il n’est pas destiné à inciter les propriétaires d’animaux à abuser des prestations vétérinaire, il n’est pas destiné à conseiller des prestations pour faire marcher le « commerce vétérinaire ».
Ici se trouvent de vrais conseils, de vraies infos, et de vrais exemples de vécu sans influences commerciale avec la profession vétérinaire.
Je dévoile les infos regroupées suite à de longues discutions avec les meilleurs vétérinaires que j’ai pu rencontrer durant mes années expérience au cœur même d’une association de protection pour les chats et suite à beaucoup de recherches.

Si cela ne plait pas à certains vétérinaires, apprenti vétérinaires ou assistants vétérinaire parce que mes conseils ne vont pas dans le sens de leur commerce, tant pis.
Avis aux personnes de la profession vétérinaire : il est inutile de venir passer vos nerfs ici et merci respecter la liberté d’expression.

Publicités